Marseille (13) - Solo théâtral - 1h
(création 2022)
À PARTIR DE 10 ANS
Lara Gueret a grandi sur un voilier. De cette expérience, elle a gardé un rapport particulier à l’espace, comme une sensation de petitesse et d’équilibre précaire.
Dans Des fois je dis n’importe quoi, cette version d’elle-même est incarnée par un personnage qui parle sans s’arrêter, sans pudeur, pour exister et résister. À la manière d’un funambule, il tente de construire une bulle pour contrer l’immensité et l’instabilité du monde. Pour cette odyssée intime, la compagnie Jabu-Jabu convie le public dans une cabane sans mur, habitacle d’histoires, car elle a besoin de lui pour dérouler le fil.
Vendredi 26 et samedi 27 août à 20h02 : Quimperlé, Ville haute, Place Gambetta
ÉQUIPE
Auteure et metteure en scène : Lara Gueret
Interprète : Justine Lou Dhouailly
Direction d’acteur et assistant à la mise en scène : Emmanuel Bec, Ali Lounis Wallace
PARTENAIRES
Co-productions : En compagnonnage de production avec Le Fourneau – CNAREP - Brest
Soutiens et accueils en résidence (en cours) : Le Fourneau – CNAREP - Brest, La FAI-AR - formation supérieure d’art en espace public - Marseille, L’Atelline - Lieu d’activation art et espace public - Juvignac, Le Moulin Fondu – CNAREP - Garges-lès-gonnesses, Les Ateliers Frappaz – CNAREP - Villeurbanne
Vous souhaitez covoiturer pour vous rendre sur un lieu de spectacle du festival ?