par les temps  qui courent

Carabosse

©kalimbam
©kalimbam

St-Christophe-sur-Roc (79) - Carnet de voyages vivant - 90 min
Création 2018

TOUT PUBLIC

 

Les artisans-voyageurs de la compagnie Carabosse manient la flamme dans tous ses états pour faire jaillir des turbulences poétiques. Par les temps qui courent… est un spectacle en forme de carnet de voyages, où des visages de tous horizons se croisent. Au fil de votre déambulation dans ses « pages », vous croiserez peut-être un peintre du monde, des dompteurs d’images, un poète qui caresse les touches noires et blanches, des sculpteurs de feu, des orfèvres de sons, des acrobates de ferraille précieuse, et cette petite flamme... vacillante, fragile, qui donne à voir les ombres du monde. 

Avec le soutien de l’OARA




ÉQUIPE

 

Direction artistique : Christophe Prenveille et Nadine Guinefoleau  Auteur, théâtre d’objet : Sylvie Monier
Musicien, compositeur : izOReL 

Musicien, contrebassiste : Jérôme Fohrer
Peintre voyageur : Patrick Singh
Comédienne, acrobate aérienne : Mounira Taïrou
Révélateurs d’images et d’histoires : Jex Aubrun, Marcelo Valente Écriture des textes et poèmes : Denis Péan
Concepteurs et constructeurs de structures et machineries de spectacles : Bruno Gastao, Fabrice Gilbert, Sébastien Giraud Vidault, Yuka Jimenez, Mathieu Laville, Anthony Pelletier.

© kalimbam


PARTENAIRES


Coproduction : Ateliers Frappaz, CNAREP (Villeurbanne) / TCRM BLIDA grâce au soutien financier de la ville de Metz / Atelier 231, CNAREP (Sotteville-Lès-Rouen) / Le Boulon, CNAREP (Vieux-Condé) / Pronomade(s), CNAREP (Encausse-les-Thermes) / Le Moulin Fondu, CNAREP (Garges-lès-Gonesse) / Sur le pont, CNAREP  (La Rochelle) avec l’OARA / Le Parapluie, CNAREP (Aurillac)
Aides à la création : Ministère de la Culture – DGCA / DRAC Nouvelle-Aquitaine / OARA / La Paperie, CNAREP (Angers) / ville de Champdeniers-St-Denis / ADAMI / SPEDIDAM
Soutiens : DRAC Nouvelle-Aquitaine /  Région Nouvelle-Aquitaine / Conseil Départemental des Deux-Sèvres


CONTACT

 

ciecarabosse.fr

Où et quand ?

Jeudi 29 Août à 21h21 : Mellac, parc de la Mairie

Vendredi 30 Août à 21h21 : Mellac, parc de la Mairie