Squash

Les 3 points de suspension

©Julien Gregorio
©Julien Gregorio

Saint-Julien-en-Genevois (74) - Théâtre de rue jubilatoire – 1h30 min

(Création 2018)

 

À PARTIR DE 10 ANS

 

Alors que le temps est synonyme de rendement, la place que l’on accorde au sommeil diminue de jour en jour. Telle une dérive de l’emprise de la raison sur nos imaginaires, nos nuits rétrécissent. Que se passe-il pendant ce voyage où nous passons plus d’un tiers de notre vie, ce voyage dont nous revenons chaque jour sans savoir où nous sommes allés ? Dans une performance pour une personne endormie un public, Squash tente d’établir des liens plus étroits avec l’inconscient, afin peut-être d’arriver un jour enfin à dormir plus pour produire plus et ne plus culpabiliser de faire des grasses matinées !

 

Création accompagnée par le Fourneau




Équipe artistique

Mise en scène : Nicolas Chapoulier / Jeu : Etienne Sublet, Beau Anobile, JanJu Bonzon, Antoine Frammery, Franck Serpinet, Paul Courlet / Régie : Michel Guibentif et Neil Price


PARTENAIRES

Coproductions : Les Ateliers Frappaz, CNAREP (Villeurbanne) / Le Parapluie, CNAREP (Aurillac) / L’Atelier 231, CNAREP (Sotteville-les-Rouen) / Le Fourneau, CNAREP (Brest) / Chateau Rouge, Scène conventionnée (Annemasse).

 

La Cie Les Trois Points de suspension bénéficie d’un conventionnement avec le Ministère de la Culture (DRAC Auvergne Rhône-Alpes), de subventions de la Région Auvergne Rhône-Alpes, du Conseil Général de Haute-Savoie et de la Ville de Saint-Julien en Genevois.


Où et quand ?

Vendredi 31 Août à 22h02 : Quimperlé, ville basse, Place de la Chimère

Samedi 1 Septembre à 22h02 : Quimperlé, ville basse, Place de la Chimère