Les Robinsonnades du Roi Midas

La Famille Goldini

©Olivier-C-Photographie
©Olivier-C-Photographie

Toulouse (31) - Comédie théâtrale, circassienne et musicale  - 60 min.
(Création 2015)

TOUT PUBLIC

 

Logos, Matos, Tempo et Abondance sont les nouveaux Dieux, reflets des croyances des Hommes. Ces Dieux du divin Progrès voient l'Olympe se couvrir d'ordures : chaque humain à sa mort les rejoint avec tous ses objets et détritus, une vie de consommation ! Plaidoyer d'écologie politique, ce spectacle interroge les causes de la crise écologique plus que ses conséquences. La question n'est pas de savoir ce que nous faisons de la Technique mais ce que la Technique fait de nous. Une comédie musicale et acrobatique effrénée dans un décor monumental !

 

Création accompagnée par Le Fourneau




ÉQUIPE ARTISTIQUE

Écriture : Hugues Amsler, La Famille Goldini / Mise en scène : Garniouze / Avec : Antoine Bersoux, Charlène Moura, Simon Kastelnik, Priscilla Muré, Hugues Amsler / Technique Son : Alex Verbiese (Protocole) / Romain Thivet (Chinese Man) / Construction et régie plateau : Philippe Geffroy (Pipototal) / Costumes : Maëva Longvert


PARTENAIRES

Coproductions et subventions : CNAREP Le Fourneau (Brest) / Le Cratère, Scène Nationale (Alès) / Région Occitanie.
Accueils en résidence :
La Grainerie, Fabrique des Arts du Cirque et de l’Itinérance (Balma) / Mix’Arts / Myrys (Toulouse) / Château de Mauvaisin (31).


CONTACT

www.goldini.fr

Où et quand ?

Mardi 28 Août à 21h03 : Riec-sur-Bélon, Parking Ilminster

Mercredi 29 Août à 21h03 : Riec-sur-Bélon, Parking Ilminster